Comme mentionné ci-dessus, les diamants doivent respecter certaines règles lors de Une coupe d’un diamant. Dans C’est maintenant la pratique, il ne détectera pas inclusion dans le niveau P1. C’est Généralement une bonne idée de ne pas enlever l’intégralité du film, afin de ne pas endommager l’image et conserver le pouvoir collant du support. En effet, ses formes naturelles, sa dureté et sa clarté obtenues par polissage partiel font du diamant une pierre rarissime, utilisée pour les amulettes et les talismans.

Un autre élément important, Peinture Diamant plus La pierre et le plus lourd, le plus rarissime et le moins souvent, plus le carat sera cher. Pour une courte histoire, le terme carat vient d’un acridien qui, par l’antiquité, Diamond Painting France utilisait des matériaux précieux parce qu’il avait une singularité de ne pas changer de poids en fonction des saisons. Karat est le terme le plus objectif en broderie diamant, ainsi que le plus célèbre de tous. Il est très rudimentaire, le plus blanc et incolore sera le diamant, plus son prix sera haut.

Puisque le carat est le poids du diamant, Un certain poids concorde au diamètre, pour Un broderie diamant rond. Des sachets individuels numérotés de diamants rond ou carré selon votre choix. Ce critère n’est pas souvent mentionné, Peinture diamant mais il est l’ Un des plus importants lors du choix de votre diamant brillant rond. Beaucoup sûr, Diamond Painting aucun diamant peinture n’est 100% pur. La peinture diamant fonctionne de La même manière, mais au lieu de peindre, utilisez de petits diamants brillants.

Tous nos kits de peinture diamant sont complets, afin que vous puissiez commencer votre tableau dès La réception de votre colis. Inclure par Un diamant VS au milieu de La table réduira La valeur encore plus que La même inclusion placée du bord de La ronde (voir tableau ci-dessous). Les diamants bruts sont numérisés pour offrir une modélisation 3D, puis le logiciel calcule La forme optimale à couper pour qu’il existe en tant dont le moins de pertes, par Un but, maximiser La valeur du diamant.

Voici Un simulateur pour connaître La valeur du diamant. Autrement dit, ces critères déterminent Une brillance du diamant. Dans l’aspect technique, Un diamant de bonnes proportions réfléchira La lumière d’un aspect à l’autre (effet miroir) et le dispersera, le reflétera du haut du diamant (à La table). Si votre diamant n’est pas vraiment proportionné, il sera mauvais de jouer avec La lumière. Lapidaryus doit adhérer à des conventions spécifiques pour qu’un diamant reflète La lumière de manière optimale, comme les miroirs.

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.